Wiktoria SZCZESNIAK - The Soft Horse
- Vincent WEIFFENBACH
- 16 janv.
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 17 janv.
La vie d’entreprise, c’est bien plus que des chiffres, des factures ou des contrats. C’est avant tout une aventure humaine, tissée de rencontres, de liens et de partenariats qui donnent de très belles histoires.
Aujourd’hui, nous avons eu le privilège d’être aux côtés de Wiktoria Szczęśniak, une entrepreneure passionnée que nous avons rencontré lorsque nous nous sommes engagés comme sponsor aux cotés de l'association Carré des Aigles. Nous l'avons suivi dans son parcours entrepreneurial, associatif et dans sa passion quotidienne des chevaux de course.
Avec courage et détermination, elle s’élance dans un nouveau défi, guidée par son amour des chevaux. Avec Katana, sa jeune pouliche qu'elle entraine jour après jour, elle fait ses premiers pas dans l’univers exigeant des courses hippiques. Ce matin, Katana a couru son premier 1600 mètres à Chantilly, dans la 2ème "Prix de la Route des Pins", brillamment montée par le jockey Hugo Journiak. Ce moment était bien plus qu’une simple course : il symbolisait des mois de travail acharné, de sacrifices et de rêves portés à bout de bras par Wiktoria, tout en menant de front sa vie d’entrepreneure avec The Soft Horse.
Félicitations, Wiktoria, pour ce parcours exemplaire ! Nous sommes fiers de toi et de Katana, et impatients de suivre votre ascension. Qui sait, peut-être qu’un jour, nous aurons la joie de célébrer une victoire sur les podiums ?
Merci à Marin Le Cour Grandmaison pour ton accueil amical à l'hippodrome France Galop de Chantilly.
Comments